Florian Silnicki – Expert en communication

Florian Silnicki – Expert en communication

Florian Silnicki, un professionnel en gestion de crise

Plusieurs personnalités politiques consultent florian silnicki (http://expert-communication.site/) Ce spécialiste a même dirigé les études d’un parti de droite. Il a été membre d'un cabinet spécialisé en gestion de crise pour des groupes importants, pendant longtemps. Sa solide expérience en relations publiques, en influence médiatique, en politique et en communication de crise : c'est ce qui fait de ce conseiller un expert hors pair. Florian Silnicki œuvre dans le domaine de la stratégie d’information. Il contrôle la réputation d'une institution en crise.

Florian Silnicki : celui qui conseille les leaders

Bien maîtriser les rudiments de la communication favorise la réussite des candidats ainsi que des mouvements politiques, c'est en tout cas ce que rappelle Florian Silnicki. La communication en temps de crise figure parmi les sujets traités par cet expert réputé dans les écrits qu'il a écrits. Pour Florian Silnicki, le président de la République se trouve piégé dans une étape très difficile étant donné que l'opinion publique lui est particulièrement hostile. Pourquoi la moitié des entreprises n'est-elle pas à même de rebondir après un bad buzz comme le montrent les sondages ?

Un stratège en communication qui prône la franchise

Si plusieurs conseillers enjolivent la vérité et donnent une image fictive, Florian Silnicki favorise toujours l’authenticité. Vous a-t-on déjà dit que Florian Silnicki estime que les politiques devraient impérativement préserver une bonne communication avec les citoyens, même lorsqu'ils sont en retraite ? Les techniques conseillées par ce fameux stratège à plusieurs figures politiques ont été couronnées de succès.

Le conseiller en communication est celui qui assure la réussite des personnalités influentes

Les Français exigent des hommes politiques une certaine transparence et cela est impossible sans une communication optimale. Ses interventions auprès de quelques parlementaires ont permis à Florian Silnicki d'être embauché dans le service des études de l'ancien parti de Sarkozy. Des entreprises de référence comme Bouygues et Suez ont déjà profité de l'expertise de Florian Silnicki.

Un essai qu'il a écrit sur le décès de Clément Méric dit que la droite républicaine doit s'avérer impartiale et qu’elle se trouve dans l'obligation de mener les activités qui s'imposent en faveur de ce dernier pour que Justice soit rendue. Florian Silnicki explique, dans une chronique sur Christine Taubira, comment elle a réussi son prime time télé grâce à une parfaite préparation médiatique. Florian Silnicki a défendu la marque Abercrombie, décriée pour des propos jugés discriminatoires.

A voir