Julien Foussard |

La technologie OYST : l’ambition et les intentions du businessman

OYST veut rendre l’UX plus facile grâce à l'achat prédictif et s’attaque aux secteurs de la pub, du commerce en ligne et du paiement. La conversion est un problème important pour les distributeurs sur Internet. Pour s’y attaquer et démultiplier le taux de conversion, julien foussard lance le procédé OYST. Les acheteurs peuvent faire des emplettes en un seul clic grâce au système élaboré par OYST. La société a été créée par le dirigeant en 2016 qui bouscule la plus grande filière en ligne. Actuellement, Julien Foussard a pour enjeu principal le recrutement des meilleurs agents pour mener à bien les missions qu'ils se sont données à travers la technologie OYST.

L’opinion de l'homme d'affaires à propos du capital-risque

Au lieu de compter sur une équipe de gestionnaires, ce fonds s’appuie sur de collaborateurs comme Julien Foussard, capables de faire face à toutes les situations, ce qui fait sa force. N’ayant la plupart du temps ni C.A ni bénéfices, les startups sont dans l’obligation de s'allier avec le bailleur de fonds qui pourra participer à leur progression par des outils, des conseils ou l’adhésion à un groupe. Afin de sortir du lot, Julien Foussard oriente, encourage et met en garde. L’homme d'affaires est certain qu’il faut être correctement orienté pour agir convenablement.

La dynamique de son positionnement, l’efficience du pôle R&D ainsi que le savoir-faire de Julien Foussard dans l'univers du Web mènent l'enseigne qu'il administre au succès. L'enseigne Iron Group fournit des services, des biens de consommation et des softwares, aussi bien à la population qu’aux sociétés. Le business plan d’une société travaillant dans la création de plateformes de vente par souscription online est respecté par Julien Foussard qui gère sa société de façon efficace.

Les intentions de Julien Foussard et les progrès opérés

Fournissant des efforts constants pour l’accomplissement de ses projets, Julien Foussard fait la différence parmi les autres porteurs de projets par son envie de travailler sérieusement sur la réalisation de projets intéressants. L’homme d'affaires apporte son soutien à travers la société Iron Capital qui aide les enseignes de souscription en ligne ayant pour ambition d'augmenter leur productivité. L’adaptabilité du jeune chef d'entreprise l'incite à mener à bien ses missions. Il a en effet créé plus de 10 boîtes depuis qu'il a débuté dans l'univers des affaires.

A voir