Gilles August - YouTube

  Gilles August
 - YouTube

Gilles August (Page web sur Gilles August : youtube.com) a travaillé dans la capitale américaine, dans l'un des cabinets les plus prestigieux du pays. L'avocat intègre le Barreau de Paris en 1984. Il va bâtir sa notoriété sur le droit des affaires à l’international en gérant les dossiers de compagnies américaines. Gilles August opère dans l'un des cabinets incontournables des États-Unis aux côtés de quelque 600 confrères avocats à l’époque.

Le cabinet August et Debouzy : 20 années d'expérience

Le cabinet August et Debouzy est au nom de Gilles August et son collègue et ami Olivier Debouzy. Le cabinet de cet avocat a été ouvert au milieu des années 90. L'avocat recense dans ses clients des entités publiques et des entreprises. En Particulier une entreprise ferroviaire publique, des grands noms de l’aéronautique, etc. Spécialiste des contentieux commerciaux, Gilles August s’occupe du pôle Corporate, qui aide les hommes d'affaires dans leurs négociations.

L'envergure internationale du cabinet August et Debouzy

Les collaborateurs de Gilles August représentent plusieurs pays et présentent des parcours très divers, on parle quinze langues dans ce cabinet ! Le cabinet a agrandi son réseau auprès d'une clientèle mais aussi de cabinets d’avocats dans différents pays. Gilles August a prêté serment au Barreau de la ville de Bruxelles afin d'affermir la vocation internationale du cabinet et travailler sur les affaires européennes.

Cité de la Réussite, Prix Olivier Debouzy : les engagements de Gilles August

Gilles August participe fréquemment à des débats qui se déroulent à la Cité de la Réussite. Il reste passionné par la communication et l'entreprise. La Cité de la Réussite impulse les échanges entre les générations. Un professionnel qui a pensé une production juridique décalée ou originale est récompensé chaque année par l'avocat. Les thématiques qu'il affectionne sont régulièrement abordées par Gilles August.

A voir